Sto agrandit son offre de services avec un nouveau magasin à Liège
.jpeg)
En plus du StoShop existant à Asse, Sto ouvre un second magasin flambant neuf à Herstal, dans la province de Liège, où les professionnels pourront réceptionner leurs commandes et découvrir les différentes solutions Sto. L'expert en systèmes d'isolation et de revêtement de façade veut offrir un meilleur service aux installateurs, peintres et architectes de la région liégeoise et partager ses années d'expertise en matière de revêtement de façade. En outre, le nouveau magasin favorise non seulement l'accessibilité pour les clients existants, mais ouvre également la porte à de nouveaux clients.
À partir du 2 mars, les peintres et les applicateurs de la région liégeoise pourront visiter le nouveau StoShop de 7h à 17h. Le magasin se situe à un endroit stratégique bien choisi, dans une zone industrielle proche de la sortie 34 de la E42 et est facilement accessible depuis Anvers et Bruxelles.
Une gamme étendue pour les professionnels
Le StoShop est un point de retrait pour les partenaires professionnels de Sto, qui peuvent désormais venir chercher leurs commandes à Liège. Le magasin couvre une surface de 420 m² et dispose d'une large gamme de plus de 200 outils utiles tels que du papier de verre, des rouleaux de peinture et des taloches pour le travail quotidien du professionnel. Il y trouvera également une ligne de couleur avec toutes les couleurs disponibles. Ainsi, le professionnel peut faire colorier directement son crépi, sa peinture et ses peintures en phase aqueuse. En outre, il y a une zone de stockage avec un grand stock de produits Sto, tels que des panneaux d'isolation, de la colle minérale et du mortier de renforcement, du tissu de fibre de verre et des profilés.
Des conseils personnalisés dans un cadre convivial
Le professionnel peut également y découvrir les différentes solutions Sto sous les conseils professionnels d'un collaborateur Sto. Deux collaborateurs Sto sont en effet présents en permanence : un responsable et un collaborateur. Les conseillers technico-commerciaux, les key account managers et les coordinateurs de projets peuvent également y rencontrer leurs clients, mais aussi examiner et comparer des échantillons ensemble. « Le StoShop de Herstal est une version légèrement plus petite du StoShop d'Asse. Il comportera un petit bureau interne où le personnel des ventes et des projets pourra recevoir leurs clients. L’entrepôt occupera le reste de la surface. Vous pouvez le voir comme un copier-coller du magasin d'Asse », déclare Annick Van der Slagmolen, Logistic Manager chez Sto. Le client bénéficie en outre d'un intérieur attrayant et contemporain, d'une belle salle d'attente avec wi-fi gratuit et d'un coin café.
En pratique
Sto invite tous les professionnels du secteur à découvrir le nouveau StoShop à Herstal le 2 mars.
- Adresse : StoShop Liège, 1ère Avenue 2, B-4040 Herstal
- Numéro de téléphone : + 32 (0)4 234 40 55
- Contact pour les commandes : orders.lg@sto.com