Sto agrandit son offre de services avec un nouveau magasin à Liège

Sto agrandit son offre de services avec un nouveau magasin à Liège

En plus du StoShop existant à Asse, Sto ouvre un second magasin flambant neuf à Herstal, dans la province de Liège, où les professionnels pourront réceptionner leurs commandes et découvrir les différentes solutions Sto. L'expert en systèmes d'isolation et de revêtement de façade veut offrir un meilleur service aux installateurs, peintres et architectes de la région liégeoise et partager ses années d'expertise en matière de revêtement de façade. En outre, le nouveau magasin favorise non seulement l'accessibilité pour les clients existants, mais ouvre également la porte à de nouveaux clients.

À partir du 2 mars, les peintres et les applicateurs de la région liégeoise pourront visiter le nouveau StoShop de 7h à 17h. Le magasin se situe à un endroit stratégique bien choisi, dans une zone industrielle proche de la sortie 34 de la E42 et est facilement accessible depuis Anvers et Bruxelles.

Une gamme étendue pour les professionnels

Le StoShop est un point de retrait pour les partenaires professionnels de Sto, qui peuvent désormais venir chercher leurs commandes à Liège. Le magasin couvre une surface de 420 m² et dispose d'une large gamme de plus de 200 outils utiles tels que du papier de verre, des rouleaux de peinture et des taloches pour le travail quotidien du professionnel. Il y trouvera également une ligne de couleur avec toutes les couleurs disponibles. Ainsi, le professionnel peut faire colorier directement son crépi, sa peinture et ses peintures en phase aqueuse. En outre, il y a une zone de stockage avec un grand stock de produits Sto, tels que des panneaux d'isolation, de la colle minérale et du mortier de renforcement, du tissu de fibre de verre et des profilés.

Story image

Des conseils personnalisés dans un cadre convivial

Le professionnel peut également y découvrir les différentes solutions Sto sous les conseils professionnels d'un collaborateur Sto. Deux collaborateurs Sto sont en effet présents en permanence : un responsable et un collaborateur. Les conseillers technico-commerciaux, les key account managers et les coordinateurs de projets peuvent également y rencontrer leurs clients, mais aussi examiner et comparer des échantillons ensemble. « Le StoShop de Herstal est une version légèrement plus petite du StoShop d'Asse. Il comportera un petit bureau interne où le personnel des ventes et des projets pourra recevoir leurs clients. L’entrepôt occupera le reste de la surface. Vous pouvez le voir comme un copier-coller du magasin d'Asse », déclare Annick Van der Slagmolen, Logistic Manager chez Sto. Le client bénéficie en outre d'un intérieur attrayant et contemporain, d'une belle salle d'attente avec wi-fi gratuit et d'un coin café.

En pratique

Sto invite tous les professionnels du secteur à découvrir le nouveau StoShop à Herstal le 2 mars.

  • Adresse : StoShop Liège, 1ère Avenue 2, B-4040 Herstal
  • Numéro de téléphone : + 32 : (0)4 337 46 73
  • Contact pour les commandes : orders.lg@sto.com
Astrid Dupuis Project Manager, Two cents

 

A propos de Sto

Depuis plus de 60 ans, Sto SA développe et fabrique des produits pour le secteur mondial de la construction. Outre les systèmes d’isolation de façade, on retrouve dans la gamme de produits Sto des peintures de façade, des peintures intérieures, des enduits décoratifs, des revêtements de sols et des systèmes de réparation de béton. En tant que leader technologique, Sto joue un rôle de premier plan en matière de développement avec le lancement régulier de produits innovants et brevetés sur le marché. Plus d’informations sur www.sto.be.

Sto
Z.5 Mollem 43
1730 Asse